Anne Marion de CAYEUX

Avocat au Barreau de Paris Spécialiste en Droit de la famille
des personnes et de leur patrimoine
Médiateur
Vous êtes ici :

Manon FERTÉ

Avocat collaborateur

Avocat au Barreau de PARIS
 
  • Master 2 Droit Pénal et Politique Criminelle en Europe à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.
  • Mémoire : L’abus d’action dans le procès pénal sous la direction de Monsieur Loïc Cadiet.
  • Master 1 Droit Privé mention Droit Pénal à l’Université de Montpellier, mention Bien.
  • Diplôme Universitaire de Sciences Criminelles à l’Université de Montpellier.
  • Diplôme Universitaire d’Anglais Juridique Intensif.
Titulaire du Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat depuis 2013, Maître Manon FERTÉ  a eu la possibilité au cours de ses études et de ses expériences professionnelles de développer des compétences en droit pénal et droit de la famille.

Après obtention d’un Master Recherches de Droit Pénal et Politiques Criminelles en Europe à l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne et d’un Diplôme Universitaire en Sciences Criminelles, et accomplissement d’un stage au sein du Parquet du Tribunal de Grande Instance de Paris, Maître FERTÉ a été amenée à travailler durant six mois au sein de l’équipe du Pôle Pénal de la mission Lutte contre les discriminations du Défenseur des droits dans le cadre de sa formation à l’EFB.

Depuis sa prestation de serment en 2013, Maître FERTÉ a exercé dans des cabinets spécialisés dans le domaine du droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine jusqu’à ce jour, sans discontinuer. Elle fait preuve d’investissement, de rigueur et d’excellence dans son approche des dossier