Anne Marion de CAYEUX

Avocat au Barreau de Paris Spécialiste en Droit de la famille
des personnes et de leur patrimoine
Médiateur
Vous êtes ici :

L'équipe du cabinet

Fondé en 2010, à PARIS, le cabinet Anne Marion de CAYEUX  est essentiellement dédié au droit de la famille, au droit des personnes et aux questions liées à leur patrimoine.

Tous les avocats du cabinet y sont spécialement formés. Ils en maîtrisent la grande technicité juridique et procédurale.

Maître de CAYEUX est titulaire du certificat de spécialisation en droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine, délivré par le Conseil National des Barreaux (CNB). Elle est investie dans des associations de praticiens du droit de la famille (IDFP, ANASPDFPP). Maître FERTÉ a exercé dans des cabinets spécialisés dans ce domaine jusqu’à ce jour, sans discontinuer.

Le Cabinet offre ainsi une prestation à haute valeur ajoutée en assurant un savoir-faire spécialisé et actualisé en permanence, en même temps qu’une expérience capitalisée depuis 1998, date de prestation de serment de Maître de CAYEUX.

D’autres domaines sont également maîtrisés, en droit des affaires, des contrats et en droit pénal.

Le Cabinet privilégie l'apaisement des conflits dans l’intérêt des personnes et des enfants.

Sensible à l’accompagnement humain et au long cours des personnes, soucieux de rechercher des solutions pérennes à l’élaboration desquelles les clients seront parties prenantes, le cabinet est formé aux MARD (modes alternatifs de règlement des différends), notamment à la médiation, au droit collaboratif et au droit participatif. Maître de CAYEUX est membre d’associations dédiées aux MARD (AVOMEDIATION, AFPDC, IACP).

Les divorces, les séparations et leurs conséquences familiales et patrimoniales, les successions et les opérations de liquidation, de partage ou de sortie d'indivision sont traités avec disponibilité, humanité et exigence par le cabinet de CAYEUX.

Les avocats du cabinet sont inscrits au Barreau de PARIS et se déplacent dans l'ensemble de la France, à Paris et Outre-mer (Martinique, Guadeloupe, Réunion).